Comment récupérer ses tickets par email

 

Vous pouvez récupérer dès à présent vos e-tickets sur l’application Clean Bill chez les commerçants et les boutiques internet proposant l’envoi de tickets par email.

Voici quelques enseignes proposant déjà ce service :

 

Cliquez ici pour voir toute les enseignes

Pour récupérer ses tickets de caisse par email, c’est très simple.

  • Assurez-vous d’abord que le commerçant chez lequel vous avez effectué votre achat, propose l’envoi de tickets de caisse par email.
  • Ouvrez l’application mobile Clean Bill
 

1 – Appuyez sur l’icône située en bas à droite de l’écran.

 

2 – Sélectionnez ensuite l’icône en bas à droite de la page.

 

3 – Le code barre de l’email Clean Bill apparaît automatiquement.

 
  • Montrez votre mobile avec le code barre email au commerçant.
   
  • Soit le commerçant scanne le code barre directement pour remplir le champ ‘adresse email’ de son logiciel de caisse, soit il saisit l’adresse email composé de votre « numéro de téléphone@cleanbill.fr » indiquée sous le code barre. Quelques secondes plus tard vous verrez votre ticket de caisse affiché dans l’application Clean Bill. Il est automatiquement rangé dans l’enseigne correspondante.
 
  • Pour les boutiques internet, il suffit d’indiquer votre adresse email Clean Bill « numéro de téléphone@cleanbill.fr » comme adresse email de facturation. Votre facture sera automatiquement reçue dans votre application Clean Bill.
 

Dans le cas où Clean Bill n’a pas encore référencé l’enseigne, ne vous inquiétez pas, le ticket est envoyé dans votre boite email personnelle avec un message vous indiquant que Clean Bill ajoutera l’enseigne dans la journée. Dès que l’enseigne sera ajoutée dans votre application mobile le ticket sera automatiquement intégré dans votre application mobile.

 
Retour à la liste des articles