CleanBill FAQ

Mon compte Cleanbill

Créez votre compte sur www.clean-bill.fr, ou bien téléchargez l’application mobile Cleanbill.
Lorsque vous disposez déjà d’un compte, vous pouvez vous identifier avec l’adresse e-mail et le mot de passe utilisés lors de la création de votre compte.

Sur le site Internet, en allant sur www.clean-bill.fr cliquer sur « Mon compte » vous trouverez un lien « Mot de passe oublié ? » en bas de la page vous permettant de vous connecter.

Sur l’application mobile Cleanbill, il vous faut d’abord cliquer sur « Connexion » pour accéder à ce lien.

Cliquez sur Mot de passe oublié ?, et renseignez l’adresse e-mail liée à votre compte. Vous recevrez alors à cette adresse un message vous permettant de modifier votre mot de passe.

En vous connectant à l’application ou sur le site web, vous pouvez définir un nouveau mot de passe dans la rubrique « Modifier mon mot de passe » ou modifier vos coordonnées dans la rubrique « Modifier mon profil ».

Rendez-vous dans la rubrique enseigne, puis sélectionnez l’enseigne pour la quel vous souhaitez ajouter une carte de fidélité.

Vous pourrez alors soit rentrer le numéro de votre carte de fidélité ou utiliser l’appareil photo de votre smartphone.

Load More


L'application Cleanbill

L’application Cleanbill permet de dématérialiser vos tickets de caisse et vos cartes de fidélité.

Pour télécharger notre application Cleanbill, rendez-vous sur l’app store ou sur google play.

Pour pouvoir fonctionner, l’application Cleanbill nécéssite une version XXX IOS ou XXX Android.

Load More


Utiliser l'application Cleanbill

En ce qui concerne l’envois automatique des tickets de caisse sur votre compte Cleanbill, seul les magasins partenaire vous permette de disposer de cette fonctionnalités.

Cependant vous pouvez utiliser l’application pour faire scanner vos carte de fidélité dans tous les magasins.

Rendez-vous dans la rubrique « Mes enseignes », puis sélectionner celle ou vous souhaitez rajouter un ticket de caisse.
Cliquer en suite sur le bouton + en bas a droite de votre écran et utilisé la fonction prise de photo en cliquant sur le bouton avec l’icone d’un appareil photo.

Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible.

Pour le moment vous ne pouvez qu’utiliser les enseignes que nous avons préalablement enregistrée dans l’application.

Lors de votre passage en caisse, Cliquer sur le menu en haut a gauche de votre application Cleanbill.
Sélectionner « Mon code-barre » et faite le scanner par le commerçant.

L’application Cleanbill fera le reste est vous recevrez votre ticket de caisse dans la rubrique de l’enseigne correspondant.

Load More